On y était : le premier concert français de Zara Larsson

La chanteuse Zara Larsson, qui truste les ondes radio depuis quelques mois, était sur la scène parisienne de l'Elysée Montmartre le 6 juin. Un show dynamique, entraînant et bling.

On y était : le premier concert français de Zara Larsson
© Zara Larsson

Voilà une petite star qui est pressée de rejoindre les autres. Zara Larsson, connue grâce à son titre Uncover, (sorti en 2013 et aussitôt devenu un tube dans le monde entier), s'est produite pour la première fois sur la scène française La chanteuse Suédoise très américanisée, qui était notamment présente aux côtés de David Guetta à l'occasion de l'Euro 2016 de football, a fait résonner sa voix dans les quatre coins de la salle de l'Elysée Montmartre. Sur cette scène, située non loin du Sacré-Cœur, la jeune femme de 19 ans seulement a donné de sa personne, chant et danse confondus.

Un concert clinquant

Vêtue d'un body graphique blanc, d'une veste bling bling et d'une paire de cuissardes roses, cette poupée Barbie grandeur nature a entonné ses tubes les plus populaires, du fameux Ain't my fault à Symphony. Rafraîchissante, l'artiste dotée d'une voix qui monte facilement dans les aigus a reproduit, pratiquement à l'identique, les intonations de ses singles (dont So Good et Lush Life que l'on peut constamment entendre sur différentes fréquences radio). Accompagnée de deux choristes, mais également de deux danseuses, Zara Larsson, un brin "formatée" pour convenir au monde des strass et des paillettes, y est allée de ses petites chorégraphies, sous les hurlements hystériques de ses fans. Un public qui a d'ailleurs, pour la majorité, vécu le spectacle de son idole smartphone à la main, mode vidéo activé.

Zara Larsson en concert à Paris © Sony Music