Rock en Seine va squatter aux Halles

Les artistes du festival Rock en Seine vont faire swinguer aux Forum des Halles du 2 au 4 juin pour la seconde édition de l'Unexpected Festival. Un évènement inédit qui dévoile les noms de la scène montante du rock.

Rock en Seine va squatter aux Halles
© SADAKA EDMOND/SIPA

Le festival Rock en Seine s'exporte au Forum des Halles pour la seconde édition consécutive de l'Unexpected Festival du 2 au 4 juin. Un événement gratuit et inédit à la programmation en béton armé qui fera trembler les murs et les tympans avant l'heure. Le temps d'un week-end, vous découvrirez les nouveautés musicales à ne pas rater. Barbagallo, Peter Peter, Her, Findlay et Papooz ont tous répondu présents pour participer à cette expérience.  La bonne ambiance sera également au rendez-vous pour ce festival format poche avec un village d'animations et d'activités divers et variées mêlant fabrication de badges, customisation de tote bags et tatouages éphémères, à tester en famille ou entre amis. 

Les musiciens  en herbe peuvent aussi se réjouir : le Hangar d'Ivry-sur-Seine laisse place aux lycéens pour la Première Seine le 13 mai, dès 20h. Une soirée qui donnera l'opportunité aux jeunes de brancher leurs guitares et de se produire, peut-être, lors du rendez-vous incontournable des amoureux de la pop-rock, au parc de Saint-Cloud, du 25 au 27 août.  

Les concerts :

  • Vendredi 2 juin : 17h30 : Barbagallo / 19h : Peter Peter
  • Samedi 3 juin : 17h30 : Findlay / 19h : Her
  • Dimanche 4 juin : 15h30 (un groupe à annoncer bientôt) / 17h : Papooz

Voir aussi :