Imany dévoile son très beau clip "Lately" [VIDEO]

La chanteuse Imany vient de sortir un nouveau clip emprunt de poésie pour sa chanson "Lately", extraite de son deuxième album "The Wrong Kind of War".

Imany dévoile son très beau clip "Lately" [VIDEO]
© Barron Claiborne

Imany est partie à Dakar, au Sénégal, pour réaliser son dernier clip. Tournée par Malick Ndiaye, la vidéo de la chanson Lately prend place dans les vestiges d'un ancien Palais de Justice. La chanteuse connue pour son engagement sur l'endométriose a invité Lil' Buck, danseur au style inventif et singulier, pour s'exprimer sur sa musique. Alors que les paroles s'accordent avec les mouvements saccadés du professionnel, le tout s'harmonise parfaitement avec le rythme et la voix chaude de la chanteuse.
Un clip intime et extrêmement émouvant dans décor sublime. "Lately", merveilleuse déclaration d'amour, nous fait découvrir une autre facette de l'artiste, toujours plus touchante. "Dans cet album, les mélodies sont plus fortes, les textes sont plus assumés, mais toutes les chansons ne sont pas autobiographiques, loin s'en faut. Néanmoins, je dois bien planter ma plume dans l'histoire réelle, la mienne ou celle des autres", a déclaré Imany à propos de son deuxième album sorti en août 2016, "The Wrong Kind of War", déjà disque d'or. 

Voir aussi :