Feist signe son grand retour avec "Pleasure"

Six années se sont écoulées depuis son dernier album. L'artiste canadienne Feist s'apprête à revenir dans les bacs avec "Pleasure". Le premier extrait du même nom, a déjà été dévoilé...

Feist signe son grand retour avec "Pleasure"
© Cass Bird

C'est sur les réseaux sociaux que Feist a annoncé son grand retour. Six ans après Metals, l'artiste qui nous avait envoûtés avec "1234" s'apprête à revenir dans les bacs avec un nouvel opus. Intitulé Pleasure, l'album enregistré en trois mois seulement entre la Californie, New York et Paris, serait l'un des plus intimes de l'artiste. "L'expérience du plaisir est douce et profonde, parfois éphémère, mais souvent stimulante" explique-t-elle sur Facebook. Co-produit par Renaud Letang et Mocky, l'opus composé de 11 onze titres sera disponible le 28 avril prochain.

Pour nous faire patienter jusque là, Feist a dévoilé le premier extrait de l'album. Intitulé Pleasure, le morceau démarre avec la voix douce de l'artiste, qui s'affirme au fur et à mesure du morceau portée par les guitares. Un retour réussi pour l'artiste au timbre de voix unique et aux textes poétiques !

Pour écouter le titre Pleasure, cliquez ici.