Vanessa Paradis en duo avec Oren Lavie dans le délicat "Did you really said no" [VIDEO]

NOUVEAUTÉ - Vanessa Paradis nous ensorcelle dans le nouveau titre d'Oren Lavie, "Did you really said no". Une ballade tendre et romantique joliment illustrée dans un clip élégant, dévoilé le 10 mars.

Vanessa Paradis en duo avec Oren Lavie dans le délicat "Did you really said no" [VIDEO]
© Capture d'écran Youtube

C'est un duo de charme empreint de poésie que nous proposent Vanessa Paradis et Oren Lavie avec Did you really said no. Il s'agit du premier extrait du nouvel album de l'interprète et auteur originaire de Tel Aviv, intitulé Bedroom Crimes

Un titre mélodieux aux notes aériennes, sublimées par les voix entremêlées de deux artistes de talent. Le tout, magnifié dans un clip sobre et raffiné, tout en noir et blanc, dans lequel la chanteuse laisse éclater sa beauté discrète et envoûtante. "En réalisant ce clip j'ai voulu imaginer un couple —Vanessa et moi-même — vivant dans une immense maison, qui surpasse la taille de leur relationoù tout ce qu'ils tentent d'exprimer se disperse en chemin ou se métamorphose", explique Oren Lavie. 

Voilà un avant-goût très prometteur de l'album du chanteur israélien, que l'on avait découvert en 2009 avec le tube Her morning elegance, déjà mis en images dans une vidéo léchée. 

Découvrez le clip de Did you really said no par Oren Lavie et Vanessa Paradis : 


Vanessa Paradis :  sa vie en images


Voir aussi :