Rock en Seine 2017 : 17 nouveaux artistes dévoilés

Le festival Rock en Seine a annoncé les 17 nouveaux artistes qui participeront à sa quinzième édition. George Ezra, Caballero & Jeanjass, Panda Dub et bien d'autres seront présents cet été, sur la pelouse du parc de Saint-Cloud. On est fan !

Rock en Seine 2017 : 17 nouveaux artistes dévoilés
© Rock en Seine

[Mise à jour du 01 juin 2017 à 11:00] Bonne nouvelle : 17 nouveaux artistes rejoignent la programmation du festival Rock en Seine 2017. Découvrez maintenant un petit échantillon de ce qui vous attend : le chanteur pop britannique George Ezra et le quatuor rock Amber Run seront de la partie, ainsi que le duo post-punk Sleaford Mods. Mais Rock en Seine ce n'est pas que du rock ! Le hip hop est aussi mis à l'honneur cette année avec les talentueux Vince Staples et Denzel Curry, sans oublier le collectif rennais Columbine et les deux rappeurs belges Caballero & Jeanjass, Enfin, sachez que les sons électro de Panda Dub côtoieront aussi ceux de Ibidio Sound Machine. On a hâte !

Réjouissez vous, il y en a pour tous les goûts ! Si vous êtes plutôt pop ou folk vous apprécierez la venue de Grouplove, Her, The Shins, ainsi que celle de Timber Timbre et The Lemon Twigs. Les membres du groupe electro pop Deluxe, l'irlandais Rejjie Snow, ou encore la très attendue collaboration Roméo Elvis x Le Motel seront eux aussi de la partie, pendant que le son intense des guitares de Slowdive, The Jesus & Mary Chain et Car Seat Headrest résonnera sur scène tout le week-end. Enfin, les fans de rock indépendant peuvent se réjouir : Band of Horses revient après 7 ans d'absence. Ça promet !

Pour sa quinzième édition, le festival Rock en Seine  a décidé de frapper fort ! Avec The XX, PJ Harvey, Franz Ferdinand et Flume en têtes d'affiche, le rendez-vous qui se tiendra du 25 au 27 août prochain au  Domaine National de Saint-Cloud promet de séduire une nouvelle fois les festivaliers.

Diversité à l'honneur. Qui dit festival de rock, dit pointures. Pendant trois jours, se succéderont ainsi sur scène le duo The Kills, le Californien Ty Segall, le canadien Mac Demarco, les Texans At The Drive In et les américains The Pretty Reckless. Pour cette quinzième édition, les organisateurs du festival ont tablé sur un mélange de générations, de sonorités et de nationalités. Ainsi, la pop de Jain côtoiera le rap de Cypress Hill, le punk de Frank Carter & The Rattlesnakes, et l'électro de Fakear, Rone et Mø. 

Un beau programme qui nous laisse espérer d'autres belles surprises pour la suite. La billetterie est ouverte depuis Le jeudi 9 mars, avec le pass 3 jours à 119 euros et des billets à la journée à partir de 39 euros. Pour choper vos places, c'est ici.