Olivia Ruiz en concert : 20 places à gagner

ÉVÉNEMENT - La solaire Olivia Ruiz est en tournée dans toute la France à l'occasion de la sortie de son nouvel album "A nos Corps-Aimants". Le Journal des Femmes vous fait gagner 20 places pour son concert du 23 février 2017 à La Cigale.

Olivia Ruiz en concert : 20 places à gagner
© Christophe Acker
© Christophe Acker

Originale, décalée, parfois surprenante mais toujours talentueuse, il n'est plus besoin de présenter Olivia Ruiz. L'irrésistible chanteuse de 36 ans a fait son grand retour à la fin de l'année 2016 avec son cinquième album, A nos Corps-Aimants, délicieusement empreint de poésie et de sensualité. Des titres envoûtants, frais et mélodieux qu'elle défendra sur scène dans une tournée dans toute la France et notamment dans la mythique salle de La Cigale à Paris, les 21, 22 et 23 février 2017. 

Pour avoir la chance de remporter deux places pour le concert événement du 23 février, répondez à la question suivante : 

Dans son dernier album, dans quelle chanson dont le titre a des sonorités espagnoles Olivia Ruiz s'adresse-t-elle à son fils ? 

Un indice ? La réponse se trouve dans cette interview d'Olivia Ruiz 

Vous avez jusqu'au 22 février pour envoyer votre réponse et laisser vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire.
Dix gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun deux places (d'une valeur unitaire de 34 euros) pour le concert d'Olivia Ruiz à la Cigale  à Paris, le 23 février 2017,   

Lire le règlement du concours

Voir aussi :