Bruno Mars : "24K Magic" nous laisse sceptique

Il était attendu avec impatience. Bruno Mars a dévoilé "24K Magic", son troisième album. Un opus aux sonorités funk, soul et pop, qui devrait séduire les fans mais qui nous laisse sur notre faim...

© Warner

Après le triomphe de Unorthodox Jukebox, son retour était attendu avec impatience... Bruno Mars revient dans les bacs avec 24K Magic. Le premier extrait du même nom laissait présager un nouvel album dans la même veine que le précédent. L'opus mixant soul, funk et pop contient 9 titres - seulement diront certains - mêlant chansons rythmées - Perm, Finesse -, et balades aux sonorités un brin 90's - To Good To Say Goodbye (qui nous fait étrangement penser à Rather Die Young de Beyoncé). 

Une tournée en 2017. Qui dit nouvel album, dit tournée. Bruno Mars entame en 2017 une série de concerts dans le monde entier sans oublier de passer par la France. Le chanteur originaire d'Hawaii se produira ainsi le 31 mars au Stade Pierre Mauroy de Lille, le 8 avril à l'Arena de Montpellier, le 5 juin à l'AccorHotels Arena à Paris, et le 8 juin à la Halle Tony Garnier de Lyon. Avis à tous les fans de l'artiste, la mise en vente des places est prévue ce lundi 21 novembre à 10 heures.

Voir aussi :