"À Nos Corps-Aimants" : ruez-vous sur le nouvel album d'Olivia Ruiz 

Olivia Ruiz sort aujourd'hui son cinquième album intitulé "À nos corps-aimants". Un disque sur les métamorphoses, les miroirs qui jugent, les regards qui comptent, qui sauvent ou qui terrassent... Laissez-vous bercer par ces 12 chansons sur la fragilité oxygène, la force de la création. Un opus où physique et esprit ne font "qu'une".

© Polydor

Olivia Ruiz est de retour. Quatre ans après Le Calme et la Tempête, l'artiste originaire de Carcassonne se dévoile dans un cinquième opus, À nos corps-aimants, composé de douze titres dont deux écrits en espagnol, langue qu'elle chérit tant : Nino mi nino, dans lequel elle parle de son fils et Duerme Negrito.
Dans ce disque coréalisé par Olivia Ruiz et Edith Fambuena (Bashung, Birkin, Daho, Miossec, Hardy, Higelin...), Olivia est à la fois aérienne et charnelle, volontaire et incertaine, fantaisiste et réaliste... Et la chanteuse de 36 ans ne compte pas en rester là. Dès le 13 janvier 2017, la jeune maman montera sur scène pour une tournée inédite en France, en Belgique et en Suisse. Trois dates parisiennes sont d'ores et déjà annoncées à La Cigale les 21, 22 et 23 février. Découvrez sans plus attendre le clip loufoque du premier extrait du nouvel album d'Olivia Ruiz, Mon Corps, Mon Amour :

Voir aussi :