Hasta la vista, Fréro Delavega : le duo se sépare

MUSIQUE - Ils nous ont fait rêver dans The Voice et nous ont enchanté(e)s avec leur voix. Le groupe Fréro Delavega, porté par les talentueux Florian et Jérémy, met fin à son histoire.

© SADAKA EDMOND/NRJ/SIPA

Clap de fin pour l'un des duos les plus appréciés de la scène musicale française. Après des reprises fantastiques postées sur Youtube et une participation à la 3e saison du télé-crochet de The Voice, Florian et Jérémy, aka Fréro Delavega, se séparent après deux ans de succès, selon Purecharts. Éliminé en quarts de finale, le duo a, grâce à sa participation, vite été placé sous le feu des projecteurs.

En 2014, les deux musiciens sortent leur premier album éponyme, disque de platine à trois reprises et enchaînent en 2015 avec leur deuxième opus, Des Ombres et des Lumières. Lancés en pleine tournée, Florian et Jérémy ont pris la décision de mettre un terme à cette belle collaboration après le concert de clôture qui se tiendra le 10 juin 2017 à Bordeaux, en Gironde, région où tout a commencé pour les deux amis. Après une ascension au sommet, Florian souhaiterait se retirer temporairement du monde de la musique

Si aucune annonce officielle n'a pour l'heure été faite, les nombreux (et surtout nombreuses) fans vont tomber des nues. Entendront-ils le chant de leurs sirènes ?

Voir aussi :