Britney Spears revient avec "Make Me" [VIDÉO]

SINGLE - Britney Spears est de retour. La chanteuse américaine revient avec son nouvel album, "Glory", disponible le 26 août. En attendant, le clip de "Make Me" a été dévoilé. Les fans de la star ne sont pourtant pas convaincus...

© Sony Music Entertainment

C'est officiel, la superstar Britney Spears a repris son micro (short). La chanteuse originaire du Mississippi revient sur le devant de la scène après 3 ans d'absence. Ce come-back est symbolisé par la sortie de son nouvel album, intitulé Glory. Il sera dans les bacs le 26 août 2016 pour le plus grand plaisir des fans... ou presque. En attendant la sortie de cet opus, l'ex membre du Mickey Mouse Club a sorti le clip vidéo de son single "Make Me". Au programme : déhanchement plus sexy que jamais, petites tenues affriolantes et baisers langoureux avec de beaux garçons. Du Britney tout craché ! En plus de retrouver cet univers visuel, le son demeure le même. L'artiste a collaboré avec le rappeur et producteur G-Eazy sur un morceau qui mêle R'n'B, pop et électro.
Pourtant, même si le cocktail semble être resté le même après toutes ces années, les fans de la chanteuse de 34 ans sont déçus et jugent le clip trop sage. Ce dernier a été réalisé par la cinéaste Randee St. Nicholas. Or, selon le site américain TMZ, une première version non censurée et plus trash aurait été tournée par le photographe David Lachapelle. Qu'est-il advenu de cette copie ? Les pro-Britney veulent le savoir et ont lancé une pétition sur le site change.org pour que celle-ci soit diffusée.

Voir aussi :