L.E.J dévoile son mix "Summer 2016" [VIDEO]

MUSIQUE - Plus d’un an après le clip "Summer 2015" qui les a propulsées sur le devant de la scène, Lucie, Élisa et Juliette du groupe L.E.J sortent un tout nouveau mashup de reprises des meilleurs titres de 2016.

© Capture écran Summer 2015

Elles s'appellent L.E.J [prononcé Élijay], ont cartonné en août 2015 sur Youtube et sont sur le point de récidiver. Lucie, Élisa et Juliette, originaires de Seine-Saint-Denis, ont convaincu le public français l'année dernière en 3 minutes 26 à peine. Uniquement armé de voix et de quelques instruments, le trio de choc s'est lancé dans la reprise des hits de l'été (après sa première compilation "maison" en 2014). Pari réussi : "Summer 2015" cumule aujourd'hui plus de 55 millions de vues et a permis aux trois talentueuses jeunes femmes de devenir un véritable phénomène musical salué dans le monde. Une consécration internationale qui leur vaudra un article dans le magazine américain du Time, la première partie du concert de Pharrell Williams, l'interprétation du générique "Hanging Tree" du dernier Hunger Games et la sortie d'un opus dont l'intitulé ne pouvait être plus explicite, En attendant l'album.
Mais elles n'en n'oublient pas pour autant ce par quoi elles ont commencé. C'est pourquoi sur les réseaux, les L.E.J ont annoncé la mise en ligne le 4 août dès 18h de leur nouveau mix "Summer 2016". Titillant les nerfs des fans, les artistes avaient publié la veille un message rempli d'indices laissant deviner les 23 titres repris de cette année. Et si l'on pouvait aisément deviner les tubes Work de Rihanna, Sapés comme jamais de Maître Gims et Makeba de l'incroyable Jain, il n'y a rien de mieux que de découvrir en vidéo cette belle nouveauté, pour notre plus grand bonheur.