Justin Bieber dévoile son nouveau single, "Cold Water"

MUSIQUE - Le nouveau titre de Justin Bieber, en collaboration avec le collectif Major Lazer, a été dévoilé. Avec ses sonorités pop et électro, "Cold Water" vous fera danser cet été.

© Chris Pizzello/AP/SIPA

Justin Bieber est le chouchou du groupe Major Lazer. Le chanteur a dévoilé une chanson intitulée Cold Water, qui s'annonce pourtant comme le hit très "chaud" de l'été 2016. Ce n'est pas la première fois que l'artiste canadien s'associe à un DJ. En effet, il a déjà réalisé Where are Ü now avec Skrillex et Diplo. Ce n'est pas non plus nouveau pour Major Lazer, auteur de l'entêtant Lean On, succès de l'été 2015. Le groupe américain du DJ Diplo collabore très souvent avec d'autres musiciens de renom tels que Pharrell Williams, Ellie Goulding, Sean Paul ou Ariana Grande.
Cold Water est un mélange subtil des univers propres aux artistes qui l'ont composé : la pop et le R&B entêtants de Justin Bieber, la voix atypique de la chanteuse danoise MØ et le son nerveux de Major Lazer, mix de musique électro et de dancehall, la musique populaire jamaïcaine. Il semblerait que le mélange ait bien pris puisque un demi-million d'écoutes ont déjà été totalisées 2 heures seulement après la diffusion du clip sur Youtube. On vous laisse le savourer à votre tour.

Éecoutez Cold Water de Major Lazer en collaboration avec Justin Bieber et MØ :

Voir aussi :