Festival Beauregard : un week-end musical et normand

Les Insus, Nekfeu, Brigitte, The Avener, Jain ou Louise Attaque seront présents au Festival Beauregard, près de Caen. Du 30 juin au 3 juillet 2016, venez fouler l'herbe du parc normand pour un week-end musical de folie.

© Festival Beauregard

Le Festival Beauregard débute dès le jeudi 30 juin pour un (long) week-end qui s'annonce plein de surprises. Pour cette 8e édition, les organisateurs – dont l'énigmatique "John Beauregard" – font fort avec une programmation alléchante, qui nous met déjà l'eau à la bouche. Les Insus, Nekfeu, Brigitte, Lilly Wood and the Prick, The Avener, Jain, Lou Doillon ou encore Louise Attaque seront les invités de marque de l'événement du 1er au 3 juillet 2016
Dans un cadre atypique et convivial, venez danser au rythme des groupes du moment. Le Festival se situe dans un joli parc entre verdure et ombrages, en face d'un magnifique château, éclairé pour l'occasion. Côté musique, il y en a donc pour tous les goûts, du rap au rock en passant par la pop. Pour découvrir tout le programme, rendez-vous sur le site. En famille ou entre ami(e)s, c'est l'occasion de s'éclater tout en profitant de la Normandie, aux portes de Caen. De quoi changer d'air le temps d'un court séjour, bottes de pluie et lunettes de soleil dans la valise – on le sait, la météo normande est capricieuse. 
Côté restauration, vous ne manquerez de rien avec les nombreux stands qui proposent des menus variés. Des huîtres aux plats typiques en passant par les traditionnels sandwichs, la fête promet d'être savoureuse pour les papilles comme pour les oreilles.

Informations pratiques : 
Adresse du Festival Beauregard : Château de Beauregard, Route de Ouistreham 14200 Hérouville Saint-Clair Normandie.
Dates : Du 30 juin 18h au 3 juillet 1h.
Pass: de 45 à 130 euros.
Plus d'informations sur le site officiel sur festival