Seal, en concert à l'Olympia les 27 et 28 juin 2016

L'événement est assez rare pour être souligné : Seal donnera deux concerts à l'Olympia, à Paris, les 27 et 28 juin prochain. L'artiste ne s'était pas produit en France depuis sa précédente tournée, fin 2012.

© Photoshot/ABACA

Le compte à rebours est lancé. Dans un peu plus d'un mois et demi, les fans de Seal pourront l'applaudir sur scène. L'artiste donnera en effet deux concerts dans la mythique salle de l'Olympia, les lundi 27 et mardi 28 juin. Deux représentations exceptionnelles durant lesquelles ils interprétera ses plus grands tubes et les morceaux issus de son dernier album, 7, sorti en novembre 2015.      
En 25 ans de carrière, Seal a vendu plus de 30 millions d'albums dans le monde, dont 3 millions en France. Grâce à sa voix, puissante et unique, l'artiste de 53 ans s'est imposé dans le milieu musical. Véritable caméléon, il se renouvelle sans cesse, alternant entre soul, house et pop rock. 
Et comme Le Journal des Femmes ne fait pas les choses à moitié, on vous fait gagner des places pour assister à l'un des shows parisiens de la star. Pour tenter votre chance, rendez-vous ici

 © Gérard Drouot Productions


Voir aussi :