Keren Ann x Benjamin Biolay : écoutez en exclusivité le remix de "Where Did You Go"

Après une (trop) longue absence, Keren Ann revient sur le devant de la scène avec un nouvel album et un premier single intitulé "Where did you go", un hommage vibrant et mélancolique adressé à son père disparu. Découvrez en exclusivité le remix de ce titre par Benjamin Biolay. Envoûtant.

Keren Ann x Benjamin Biolay : écoutez en exclusivité le remix de "Where Did You Go"
© Polydor

Mélowoman prolifique, Keren Ann a déserté les studios pendant cinq ans, mais revient dans les bacs en beauté. Le temps, pour la chanteuse néerlandaise, de s'imprégner de ses allers-retours entre New York et Paris, de donner naissance à une petite Nico en juillet 2012 et de faire le deuil de son père, décédé avant même que sa fille ne voit le jour. Une dure épreuve qui lui a inspiré ​​​​​​"Where did you go ?", une chanson sur cette rencontre qui n'a jamais eu lieu, jusqu'à que ce qu'elle la mette en musique.
Un titre que son acolyte de toujours, le talentueux Monsieur Biolay, s'est fait un plaisir de remixer, tout comme le prodige de l'électro Yuksek.
Avant la sortie le 15 avril de l'EP digital réunissant ces deux morceaux et l'original, le Journal des Femmes vous invite à écouter en exclusivité le remix de Benjamin Biolay.

Écoutez :

L'album You're Gonna Get Love de Keren Ann est disponible depuis le 25 mars dans les magasins et sur les plateformes de téléchargement habituels.

Regardez le clip de Where Did You Go de Keren Ann : 

Voir aussi :