Christophe Maé prend un coup de vieux

Christophe Maé s’était fait discret sur la scène musicale. Le voilà de retour avec quelques rides : après la mise en ligne de son tout nouveau titre "Il est où le bonheur", le chanteur révèle un clip qui n'a rien à envier à Benjamin Button.

Christophe Maé prend un coup de vieux
© Capture d'écran clip Il est où le bonheur

Il a fait ses débuts dans la comédie musicale Le Roi Soleil en 2005 au côté d'Emmanuel Moire. Christophe Maé a depuis bien tracé sa route en entamant une carrière solo. Son premier album, Mon Paradis, sorti en 2007, surfait sur le succès des titres "On s'attache", "Ça fait mal" et "Belle demoiselle". Une consécration qui lui vaut d'être récompensé à plusieurs reprises aux Victoires de la musique, aux NRJ Music Awards et d'intégrer dans la foulée la troupe des Enfoirés. Suivent les opus On trace la route en 2010 et Je veux du bonheur en 2013.
Trois années plus tard, à 40 ans, Christophe Maé revient en forme comme le confirme le premier extrait de L'attrape-rêve, "Il est où le bonheur", mis en ligne le 19 février. Et en attendant la sortie de ce nouvel album le 13 mai, l'interprète de "Tombé sous le charme" dévoile aujourd'hui son tout nouveau clip dont des teasers avaient été postés sur les réseaux. On suit ainsi le voyage dans le temps de Christophe Maé, tantôt rajeuni, tantôt vieilli. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir…

Réalisation : Manu Coeman & John-John Goossens
Image : Sacha Wiernik
Maquillage : Lionel Lê
Montage : Benoît Baudson
Production : Whatever Entertainment