Se prendre pour une rockstar grâce à l'hôtel The Savoy

Les Beatles sont vos idoles et vous adorez Londres ? L'hôtel The Savoy vous propose de passer un week-end british en vous prenant pour une rockstar à l'Abbey Road Studio.

Enregistrer une chanson à l'Abbey Road studio grâce à l'hôtel The Savoy
© SdP Fairmont

Les rockeuses vont être comblées. Alors que l'hiver se fait déjà ressentir, c'est le moment de décompresser et de s'évader le temps d'un week-end. Et pourquoi ne pas se presser de l'autre côté de la Manche, au pays du rock et du pudding ? Destination fétiche des mélomanes, Londres vous attend à bras ouverts. D'autant plus que l'hôtel The Savoy (du groupe Fairmont) propose une offre spéciale à ses clients, avec enregistrement au mythique studio Abbey Road compris. Histoire d'avoir l'impression de marcher dans les pas des Beatles, de U2 ou encore des Pink Floyd.

Casseroles s'abstenir

hotel savoy londres
L'hôtel The Savoy, à Londres © SdP Fairmont

Les week-ends du 12 octobre et du 16 novembre, The Savoy lance l'opération "Record a Song". Tout est dans le nom : les clients de l'hôtel auront l'occasion privilégiée de découvrir les studios emblématiques et d'y enregistrer une chanson issue du répertoire des artistes passés par là. L'enregistrement sera ensuite mixé et masterisé par les professionnels du lieu. Puis vous pourrez écouter le résultat et repartir avec votre copie made in Abbey Road. La classe !

Les transports entre l'hôtel et le studio sont bien évidemment pris en charge et ce n'est pas tout. L'offre comprend aussi deux nuits en chambre Deluxe et plusieurs activités. Pour remplir comme il se doit ce week-end outre-Manche, vous aurez droit à un cours de cocktails au bar du Savoy ainsi qu'à un repas jazzy le dimanche avec les "Sunday Jazz Lunch". En gros, deux jours consacrés à la musique, à la détente et au fun. L'esprit de Londres en 48h.

 Prix : à partir de 977 euros par personne, hors taxes

 Le site de l'hôtel : www.fairmont.com/savoy-london