Bridget Jones : Folle de Lui

Bridget est de retour ! Elle est toujours obsédée par ses kilos, mais aussi par le nombre de followers sur son compte Twitter et par ses deux enfants qui la font tourner en bourrique. Son grand amour, Mark Darcy est mort dans un accident, et après une longue période de deuil, Bridget se transforme en cougar dans les bras d’un trentenaire sexy (et quelque peu immature). Mais pour combien de temps ? Car elle a bien entendu toujours le don de se mettre dans des situations impossibles.

À paraître le 2 mars en format poche chez J'ai Lu.

Dossiers Bridget Jones : Folle de Lui

  • Bridget Jones, si maman si...

    Dans "Folle de Lui", paru en poche chez J'ai Lu le 2 mars, Bridget Jones tente de trouver l'amour alors qu'elle est mère de deux enfants. Avec Billy et Mabel, la célibataire est comme avec les hommes : pas vraiment raisonnable, mais très aimante... et déculpabilisante.

    • Twitter : guide pratique pour la Bridget Jones qui sommeille en vous

      Dans "Bridget Jones : Folle de lui", troisième volet de la saga d'Helen Fielding, réédité le 2 mars aux éditions J'ai Lu, l'héroïne, désormais quinqua, découvre un monde inconnu : celui des réseaux sociaux. Si comme elle, vous déconnectez à la simple évocation du mot "Twitter", notre petit guide devrait vous aider.

    • Bridget Jones : 8 mantras à lui piquer pour arrêter de se prendre la tête

      Bridget Jones est Folle de Lui, mais toujours aussi normale face aux mâles. Dans le troisième opus, paru le 2 mars en poche, la célib' la plus cool d'Angleterre glisse quelques conseils pour mieux vivre la drague et éviter les regrets. Compilation.

      • Bridget Jones : héroïne normale, succès phénoménal

        Le nom de Bridget Jones a encore une résonance particulière, vingt ans après la sortie du roman d'Helen Fielding. Le personnage de cette trentenaire célibataire, obsédée par ses kilos en trop et un brin gaffeuse, a séduit des millions de lectrices et spectatrices qui se sont retrouvées en elle. Alors que le troisième volet de la saga, "Folle de Lui", ressort le 2 mars aux éditions J'ai Lu, retour sur un phénomène littéraire devenu marqueur sociétal.

        • Bridget Jones : 5 intégrales et 15 exemplaires de "Folle de Lui" à gagner

          Bridget Jones est de retour en librairies. "Folle de Lui", troisième tome de ses aventures de (mère) célibataire, paraît en format poche chez J'ai Lu le 2 mars. Le prétexte idéal pour se replonger dans ses histoires de cœur. On vous fait gagner des intégrales.

          • Bridget Jones : 10 bonnes raisons de se réjouir de son retour

            Sortez votre plus beau pyjama pilou pilou et installez-vous confortablement. "Bridget Jones : Folle de Lui", troisième opus des aventures de notre Londonienne préférée, sort en format de poche le 2 mars 2016. On en profite pour se rappeler à quel point l'ex-célibataire nous avait manqué.

            • Qui est Helen Fielding, créatrice de Bridget Jones ?

              Le nom de son héroïne est peut être plus connu que le sien. Helen Fielding est celle à qui l'on doit Bridget Jones, la trentenaire dont les (més)aventures ont fait un carton en librairies comme au cinéma. A l'occasion de la réédition du 3e tome, "Bridget Jones : Folle de Lui", le 2 mars, retour sur le parcours de la romancière.