Retour sur le succès de la saga "Beautiful"

Lorsque Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre mains la fanfiction "The Office" qui a servi de base à la saga "Beautiful", elles n'imaginaient pas que leurs textes deviendraient de vrais sex-sellers... Retour sur une success-story.

Deux copines américaines, Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit ensemble une fan-fiction qui a posé les premières bases de la saga "Beautiful". Le premier opus, "Beautiful Bastard", sorti en mai 2013 aux éditions Hugo & Cie a été un vrai succès et a donc été suivi très rapidement par "Beautiful Stranger". Les auteurs, très prolixes, ont ensuite publié : "Beautiful Bitch" puis "Beautiful Sexbomb". La série se termine en beauté par "Beautiful Beginning" ! Traduit dans une vingtaine de langues, la saga s'est vendue à 500 000 exemplaires en France. Si cette voluptueuse saga vous a échappé, c'est le moment de vous remettre à niveau !

L'histoire de Beautiful Bastard

"Beautiful Bastard met en scène les relations tumultueuses de Bennett Ryan, trentenaire arrogant et perfectionniste destiné à reprendre les commandes de la société de média créée par son père, avec sa jeune et superbe assistante, Chloé Mills. Aussi élégant et magnétique qu'odieux et suffisant, Bennett fait preuve d'exigences abusives à l'égard de la volontaire et ambitieuse Chloé, qui s'accroche, prête à tout pour faire sa place dans cette grande entreprise. A tout ? La perversité de Bennett monte d'un cran quand elle se décline de manière sexuelle. La tension brûlante qui s'installe entre ces deux êtres, qui se désirent autant qu'ils se détestent, croît au fur et à mesure de leurs ébats sexuels et ne manque pas de bouleverser les rapports hiérar­chiques et les objectifs professionnels de l'un comme de l'autre. Comment surmonter ses pulsions ? Comment arriver à dominer l'autre dans ce jeu torride ? Comment combiner professionnalisme et désir hypnotique ? L'alternance de narrateurs, Bennett et Chloé, à chaque chapitre permet de mieux comprendre les ressorts psychologiques de cette passion dévorante qui compromet enjeux de carrière et priorités de l'entreprise."

Beautiful Stranger en quelques mots

"En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s'installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude: les hommes, c'est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique, Max Stella. Max est connu du tout-New York pour son amour des femmes. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sara et qu'elle l'autorise à prendre des photos coquines, il ne s'était jamais posé la question de construire une relation durable. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir..."

Le résumé de Beautiful Player

"Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d'enfance, de sortir la jeune soeur de celui-ci, de son cocon académique. Hanna est une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, qui emménage à New York pour poursuivre ses recherches dans un laboratoire de biochimie. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante. Va-t-il parvenir à lui prouver qu'il est pour elle l'homme idéal ?"

Beautiful Bitch

"L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français."

beautiful beginning 220
Le dernier opus de la saga. © Éditions Hugo & Cie

Beautiful sex bomb

"Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l'emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu... La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut !"

Beautiful Beginning

"L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett déterminé à se marier, déclare ? pour de bon ? sa flamme, à la charmante et ambitieuse Chloé, son ex-collaboratrice au tempérament d'acier. Toujours comme chien et chat, Bennett et Chloé, poursuivent leur duel torride et amoureux avant de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Le grand jour se fait attendre. Chloé, exaspérée par les arrangements de dernière minute, est sur le point de dire "je le veux" pour enfin pouvoir s'enfuir. Bennett craint tellement d'être distrait par le corps de sa promise, qu'il décide d'interdire le sexe avant la nuit de noce. Ce qui ne fait qu'empirer les choses. Les amants fougueux, toujours entre deux disputes cinglantes, réussiront-ils à se passer la bague au doigt ? Quoiqu'il en soit, si mariage il y a, vous êtes tous, cordialement invités !".

saga beautiful 480
La saga "Beautiful". © Éditions Hugo & Cie

Une série que vous pourrez également retrouver bientôt dans les salles obscures puisque l'adaptation cinématographique de Beautiful Bastard a été signée par le studio allemand Constantin Films qui a notamment produit la série Resident Evil.

N'oubliez pas de participer à notre jeu-concours !