Bridget Jones Baby : gagnez un livre dédicacé par Helen Fielding

CONCOURS - A l'occasion de la sortie en librairies du quatrième tome des aventures de la mythique Bridget Jones, le Journal des Femmes vous fait gagner 8 exemplaires de l'ouvrage dédicacés par l'auteure, Helen Fielding.

Bridget Jones Baby : gagnez un livre dédicacé par Helen Fielding
© Albin Michel

Pour participer et gagner votre exemplaire de Bridget Jones Baby dédicacé par Helen Fielding : 

1 - Répondez à cette question : Bridget et Mark Darcy se revoient pour la première fois après cinq ans à l'occasion d'un baptême. Où se déroule-t-il ? Indice : la réponse se trouve dans cet extrait du livre

2 - Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini formulaire jusqu'au 10 janvier 2017. Huit gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun un exemplaire de Bridget Jones Baby dédicacé par Helen Fielding. 

Résumé : Dans ce quatrième tome, Bridget Jones est à l'aube de la quarantaine et surtout... enceinte. Le hic ? Elle ne connaît pas l'identité du père de l'enfant : Mark Darcy, son grand amour dont elle est séparée, ou Jack, un charmant quarantenaire rencontré lors d'un festival ? Un triangle amoureux tragico-désopilant qui va ravir les fans de la première heure, mais aussi les autres. 

Lire le règlement du concours

Voir aussi :