Euro 2016

Du 10 juin au 10 juillet 2016, la France va vivre au rythme du Championnat d'Europe de football. Toutes les infos ici.

La quinquième édition du Championnat d'Europe de football masculin (abrégé en Euro) prend ses quartiers en 2016 dans notre douce France. Du 10 juin au 10 juillet 2015, 24 équipes (contre 16 précédemment) s'affronteront dans 10 stades différents, situés un peu partout dans l'Hexagone. Qui viendra détrôner l'Espagne, pays qui a raflé le titre en 2012 ?

Actualités

Dossiers

    Qui de l’équipe de France de foot est papa ?

    Avec l’Euro 2016, l’équipe de France de football est au centre de toutes les attentions. Mais savez-vous qui est papa ou s’apprête à pouponner ?

    Euro 2016 : bingo sensuel pour des matchs chauds

    On aime bien le foot, mais on aimerait pimenter le jeu sur le terrain en direct de notre canapé. Ça tombe bien, voici un bingo spécial ballon rond histoire de faire monter la température pendant 90 minutes... et de se sauter l'un sur l'autre au coup de sifflet final.

      Euro 2016 : le calendrier pour bien gérer son couple

      L’Euro de football 2016 démarre vendredi 10 juin pour un mois. Celles qui n'apprécient pas le ballon rond le savent : leur mec sera très (mais alors très) pris. Vraiment ? Voici un calendrier avec les matchs importants, les matchs bof, les journées off et tout ce qu’il faut savoir pour gérer son couple avec ruse quand on n'aime pas le foot.

        Euro 2016 : femmes, être une fan

        Pour elles, le foot est une réelle passion. Alors que l'Euro s'installe en France, ces femmes de tous âges nous parlent de leur amour pour ce sport qui s'ouvre de plus en plus à la gent féminine.

          Euro 2016 : tous "food" foot !

          Le coup d'envoi de l'Euro 2016 sera donné ce vendredi 10 juin. Pendant un mois, les amateurs de foot se réuniront et supporteront leur équipe favorite. Découvrez notre sélection de produits gourmands à shopper pour des soirées foot réussies !

            Euro 2016 : les joueurs les plus sexy

            Du 10 juin au 10 juillet, l'Euro de football battra son plein. Et si vous n'aimez pas le foot, voici quelques raisons de regarder les matchs de la compétition.

              Le foot pour les nulles

              C'est parti pour un mois de football non stop. Malgré tous vos efforts, vous serez obligée (au moins pour l'équipe de France) de regarder un match. Alors, pour ne pas rester dubitative devant l'écran, voici une antisèche sur les règles de base de ce sport si chéri de nos moitiés, amis, cousins, frères...