Vicky

"Vicky" de Denis Imbert, avec Victoria Bedos, Chantal Lauby et François Berléand, en salles le 8 juin 2016.

Synopsis : À presque 30 ans, Victoire la petite dernière de la célèbre famille Bonhomme, l'éternelle enfant sage de la tribu, décide enfin de s'émanciper en découvrant l'alcool, le sexe, et... sa voix. Grâce à Banjo, un chanteur de bar et d'Elvis, elle va réussir à prendre son envol en chantant l'amour avec pudeur et le sexe sans tabou, et entraîne sa mère avec elle au grand dam de son père et de son frère.

Actualités

Dossiers

    Ce jour où je suis tombée amoureuse dans un bar

    Dans le film "Vicky", en salles le 8 juin, Victoria Bedos s'éprend d'un inconnu dans un bistro avant de finir, ivre morte... dans le lit d'un autre. De quoi faire remonter à la surface quelques souvenirs que j'avais profondément noyés dans mon inconscient (à coup d'alcool).

    Séduction, couple, sexo : comment mon frère m'a traumatisée

    Dans "Vicky", en salles le 8 juin, Victoria subit les histoires d'un soir de son Casanova de frère. Les filles qui se succèdent au domicile familial, les soirées trop arrosées et les remarques machistes... De quoi perturber nos croyances en l'amour. Compilation des situations gênantes que nos frangins nous ont fait endurer.