Pentagon Papers

Meryl Streep et Tom Hanks se donnent la réplique dans "Pentagon Papers" de Steven Spielberg. Un thriller palpitant qui retrace l'affaire qui a défrayé la chronique aux Etats-Unis au début des années 70, à découvrir en salles le 24 janvier.

Synopsis : Première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s'associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d'État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les manœuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d'années, destinées à étouffer des affaires très sensibles… Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler au grand jour des secrets longtemps enfouis…

Actualités

Dossiers

    Meryl Streep : une carrière exemplaire

    Meryl Streep est assurément l'une des plus grandes comédiennes du cinéma. Capable de tout jouer, elle est aussi l'actrice contemporaine la plus récompensée au monde. Alors qu'elle impressionne encore dans "Pentagon Papers", au cinéma le 24 janvier 2018, zoom sur une carrière hors du commun.