La fille inconnue

"La fille inconnue" des frères Dardenne, en salles le 12 octobre 2016. Avec Adèle Haenel, Olivier Bonnaud et Jérémie Renier.

Synopsis : Jenny, jeune médecin généraliste, se sent coupable de ne pas avoir ouvert la porte de son cabinet à une jeune fille retrouvée morte peu de temps après. Apprenant par la police que rien ne permet de l'identifier, Jenny n'a plus qu'un seul but : trouver le nom de la jeune fille pour qu'elle ne soit pas enterrée anonymement, qu'elle ne disparaisse pas comme si elle n'avait jamais existé.

Actualités

Dossiers

    La Fille Inconnue : 10 bonnes raisons de voir le film des Dardenne

    CINÉMA - "La Fille Inconnue", le nouveau film des Frères Dardenne, retrace la quête d'une femme médecin prête à tout pour identifier une victime de meurtre dont elle se sent en partie coupable. Le Journal des Femmes vous explique pourquoi vous devez courir le découvrir en salles.

      Jérémie Renier, enfant roi des Dardenne

      Jérémie Renier retrouve pour la quatrième fois les frères Dardenne avec "La fille inconnue", film dans lequel il incarne un père de famille désabusé, prêt à tout pour préserver sa famille. Focus sur son beau parcours cinématographique.

        Les Dardenne, hommes à femmes

        Emilie Dequenne, Déborah François, Cécile de France, Marion Cotillard et aujourd'hui Adèle Haenel. Dans "La Fille Inconnue", au cinéma le 12 octobre, les frères Dardenne ajoutent une nouvelle comédienne à leur filmographie. Focus sur des prestations inoubliables.