Encore heureux

Une comédie déjantée de Benoît Graffin, avec Sandrine Kiberlain, Edouard Baer, Benjamin Biolay et Bulle Ogier.

Synopsis : D’accord, Marie est un peu fatiguée de l’insouciance de son mari Sam, cadre sup au chômage depuis 2 ans. D’accord, elle est très tentée de se laisser séduire par ce bel inconnu qui lui fait la cour. D’accord, il y a aussi le concours de piano de sa fille... Si cet équilibre dingue et léger tient à peu près debout, un événement inattendu jette toute la famille sur un chemin encore plus fou.

Actualités

Dossiers

    Edouard Baer, feel-good dandy

    Edouard Baer nous touche en plein coeur dans le nouveau film de Benoît Graffin, "Encore Heureux", en salles le 27 janvier. Il campe Sam, un “personnage à la mécanique cassée”, cadre sup’ au chômage depuis deux ans qui va tenter avec sa petite famille de remonter la pente. Rencontre avec un Parisien qui nous veut du bien.

    Sandrine Kiberlain nous rend encore heureux

    Sandrine Kiberlain est à l’affiche du prochain film de Benoît Graffin, "Encore Heureux", en salles le 27 janvier. Elle y incarne Marie, une mère pleine de ressources qui tente de maintenir l’équilibre familial tant bien que mal avec un mari au chômage, deux enfants à charge et un bel inconnu qui la courtise. Entretien avec la pétillante actrice.

    "Encore Heureux": Benoît Graffin nous raconte l'histoire d'une joyeuse folie familiale

    Le film "Encore Heureux", une comédie touchante, loufoque et fantaisiste sur une famille au bord du gouffre sentimental et financier, sort le 27 janvier sur nos écrans. Le Journal des Femmes a rencontré son réalisateur, Benoît Graffin.

    Encore heureux : les bonnes résolutions de la famille Ogiel

    Dans "Encore heureux" de Benoît Graffin, Sandrine Kiberlain et Edouard Baer incarnent des parents désabusés, qui vont vivre des aventures vaudevillesques contre leur gré. Avant la sortie en salles de cette comédie familliale hilarante, le 27 janvier, partez à la rencontre des membres de la tribu Ogiel et découvrez leurs bonnes résolutions pour la nouvelle année.