Baby Balloon, rock'n'ronde !

Dans le bassin sidérurgique liégois, la vie n'est pas toujours rose. Heureusement, la plantureuse Bici a la passion de la musique et un joli brin de voix. Découvrez Baby Balloon, un film de Stefan Liberski, en salles le 30 juillet.

Baby Balloon, rock'n'ronde !
© Pyramide Distribution

Le ciel gris de la Wallonie, un paysage sinistré par la faillite industrielle, une mère veuve amère et sans filtre dont le seul exécutoire réside dans la malbouffe... Face à cette misère sociale, Bici - 18 ans au compteur, un corps aux courbes généreuses et des rêves plein la tête- a trouvé la parade.
Notre belge rebelle a développé : sens de l'humour, art de la dérision et talent de chanteuse. Fille ultra-lookée au tempérament de feu, môme espiègle à la répartie mordante et interprète épanouie aux ambitions à l'avenant, Bici garde pourtant les pieds sur terre. Cette bête de scène tient sa revanche format "queen size" lorsqu'elle s'empare du micro et enflamme le public avec son groupe de rock, les Bitches, dont le guitariste est aussi son ami d'enfance... Aussi, lorsque cette voluptueuse brunette semble prendre enfin son envol, ce ne sont pas ses kilos en trop qui la lestent, mais ses amours adolescentes...

Romance bien charpentée, fable sociale futée et comédie rock au rythme endiablé, Baby Ballon et sa bande-son d'enfer vont faire battre votre cœur et vibrer votre corde sensible. Mention spéciale à notre Vénus, l'actrice Ambre Grouwels, tête d'affiche douée et belle à croquer.


Regarder la Bande-annonce :