Les Filles du Soleil : extrait exclusif [VIDEO]

"Les Filles du Soleil" est le nouveau film d'Eva Husson, en compétition au Festival de Cannes 2018. Un drame composé d'un casting de haute voltige avec Golshifteh Farahani et Emmanuelle Bercot dans les rôles phares. Découvrez en exclusivité un extrait de ce film que apparaît déjà comme l'un des plus attendus de l'année.

Les Filles du Soleil est le deuxième long-métrage de la réalisatrice française Eva Husson. Si le film ne sort en salles que le 21 novembre 2018, il est présenté en compétition à Cannes et fait déjà grand bruit sur La Croisette. A l'affiche : Golshifteh Farahani et Emmanuelle Bercot, l'une interprétant une guerrière kurde, l'autre incarnant une journaliste française. Des femmes d'exception au destin spectaculaire à découvrir dans ce premier extrait inédit. 

Synopsis : Au Kurdistan, Bahar, commandante du bataillon Les Filles du Soleil, se prépare à libérer sa ville des mains des hommes en noir, avec l'espoir de retrouver son fils. Une journaliste française, Mathilde, vient couvrir l'offensive et témoigner de l'histoire de ces guerrières d'exception. Depuis que leur vie a basculé, toutes se battent pour la même cause : la femme, la vie, la liberté.