A l'Heure des Souvenirs : 20 places de cinéma à gagner

"A l'Heure des Souvenirs" est le nouveau film de Ritesh Batra, en salles le 4 avril. Porté par les talentueux Jim Broadbent et Charlotte Rampling, il interroge notre rapport aux souvenirs à travers une histoire d'amour de jeunesse. Le Journal des Femmes vous fait gagner des places pour découvrir cette plongée dans les abysses de la mémoire.

A l'Heure des Souvenirs : 20 places de cinéma à gagner
© Wild Bunch Distribution

Pour participer et remporter des places pour A l'Heure des Souvenirs, en salles dès le 4 avril 2018 :

1. Regardez la bande-annonce du film :

2. Si vous avez été attentifs, vous pourrez répondre à la question suivante : Quel objet est légué à Tony ? 

3. Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini formulaire jusqu'au 4 avril. Dix gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun deux places pour découvrir A l'Heure des Souvenirs au cinéma. 

Lire le règlement du concours

Synopsis : A Londres, dans son magasin de photographie, Tony Webster mène une existence tranquille. Sa vie est bousculée lorsque la mère de Veronica Ford, son premier amour, lui fait un étonnant legs : le journal intime d'Adrian Finn, son meilleur ami du lycée. Replongé dans le passé, Tony va être confronté aux secrets les plus enfouis de sa jeunesse. Les souvenirs sont-ils le pur reflet de la réalité ou autant d'histoires que nous nous sommes racontées ?

Voir aussi :