Croc-Blanc: les premières réactions du public

"Croc-Blanc" est de retour au cinéma sous la forme d'un film d'animation. Petits et grands se sont précipités dans les salles pour découvrir les aventures du courageux chien-loup portées à l'écran par Alexandre Espigares. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils en sont sortis ravis.

Croc-Blanc, film d'animation réalisé par Alexandre Espigares, est au cinéma depuis le 28 mars. Une adaptation merveilleusement réussie, qui nous plonge avec réalisme et douceur dans les forêts enneigées du Grand Nord américain. Si vous n'avez toujours pas été voir la folle histoire du célèbre chien-loup, laissez-vous convaincre par les réactions enthousiastes du public. Enfants et adultes sont sortis comblés de ce film touchant et plein d'humanité. A découvrir d'urgence. 

Synopsis : Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor-Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l'animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.

Voir aussi: