La Fête est finie : découvrez la bande-annonce poignante [EXCLU]

Dans "La Fête est finie", Zita Hanrot et Clémence Boisnard interprètent deux jeunes femmes qui luttent contre la drogue, mais surtout contre elles-mêmes. Regardez en exclusivité la bande-annonce du premier film de Marie Garel-Weiss, avant de le découvrir au cinéma le 28 février.

Marie Garel-Weiss signe avec La Fête est finie un premier long-métrage puissant, troublant de réalisme. Plus que le portrait de deux jeunes femmes qui tentent de sortir de la drogue, il s'agit surtout d'un bel exemple de résilience et de renaissance. Un film inspirant, touchant, et magistralement servi par Zita Hanrot et Clémence Boisnard qui livrent chacune une bouleversante prestation.

© Pyramide Distribution

Synopsis : La Fête est finie, c'est l'histoire d'une renaissance, celle de Céleste et Sihem. Arrivées le même jour dans un centre de désintoxication, elles vont sceller une amitié indestructible. Celle-ci sera autant une force qu'un obstacle lorsque, virées du centre, elles se retrouvent livrées à elles-mêmes, à l'épreuve du monde réel et de ses tentations. Le vrai combat commence alors, celui de l'abstinence et de la liberté, celui vers la vie.