L'Ecran Pop fait chanter Les Demoiselles de Rochefort au Grand Rex

Les fans de comédie musicale vont être une nouvelle fois comblés. L'Ecran Pop, qui avait rassemblé les foules avec "Mamma Mia", revient dès le 9 mars 2018 au Grand Rex avec "Les Demoiselles de Rochefort". Le concept: un karaoké sur grand écran. Demandez les paroles !

L'Ecran Pop fait chanter Les Demoiselles de Rochefort au Grand Rex
© Hélène Jeanbrau 1996 Ciné Tamaris

Qui n'a jamais fredonné "Nous sommes deux sœurs jumelles / Nées sous le signe des gémeaux  ?" Qui ne s'est jamais déhanché sur la chanson de Maxence ? Projetées sur grand écran en version karaoké, Les Demoiselles de Rochefort n'ont pas fini de vous faire danser et surtout chanter. Deuxième film proposé par l'Ecran Pop, la célèbre comédie musicale entend rameuter de nouveaux fans. Prêtes à vous transformer en véritables Catherine Deneuve et Françoise Dorléac ?

La projection sera précédée d'un live-show, véritable spectacle spécialement créé pour s'immerger dans l'ambiance du film. Des jeux et des défis seront également proposés aux plus téméraires et pour celles qui aiment se déguiser...tout est permis.

L'Ecran Pop est un concept qui s'inspire de la tradition anglo-saxonne du sing-along, où les spectateurs et spectatrices sont invités à participer, à se lever de leur siège et à s'amuser.  Lancé à Paris depuis le 7 septembre 2017, ce divertissement d'un nouveau genre s'exportera le 15 mars à Bordeaux et le 16 mars à La Rochelle. Plus de temps à perdre avant de réserver vos places et de venir vous enflammer sur la piste du Grand Rex. 

Infos pratiques :

  • Quand ? A partir du 9 mars 2018.
  • Où ? Au Grand Rex.
  • Prix : 18.50 euros
  • Réservation : sur la billetterie du Grand Rex

Voir aussi :