MOI, TONYA : Margot Robbie enfile les patins à glace

Dans le biopic dramatique "Moi, Tonya", Margot Robbie se glisse dans le costume de Tonya Harding, patineuse artistique accusée d'avoir agressé sa consœur Nancy Kerrigan. Avant de découvrir l'actrice au cinéma, le 21 février 2018, visionnez la bande-annonce complètement givrée.

MOI, TONYA : Margot Robbie enfile les patins à glace
© Mars Films

Après avoir marqué l'été 2016 en incarnant Harley Quinn dans le film-événement Suicide Squad, Margot Robbie revient sur le devant de la scène et sera à l'affiche du biopic dramatique Moi, Tonya. L'actrice, qui a décroché le premier rôle, se met dans la peau de la patineuse artistique américaine Tonya Harding. En 1994, peu avant les Jeux Olympiques de Lillehammer, la sportive est accusée d'avoir monté un complot contre Nancy Kerrigan, avec qui elle était en compétition. Suspectée d'avoir participé à l'agression qui a blessée l'autre patineuse au genou, Tonya est au cœur d'un fait divers qui a fait scandale aux Etats-Unis. Découvrez la bande-annonce du film, en salles fin février, pour un délicieux avant-goût de la performance de Margot Robbie.

Synopsis : En 1994, le milieu sportif est bouleversé en apprenant que Nancy Kerrigan, jeune patineuse artistique promise à un brillant avenir, est sauvagement attaquée. Plus choquant encore, la championne Tonya Harding et ses proches sont soupçonnés d'avoir planifié et mis à exécution l'agression…

Moi, Tonya (2h01) réalisé par Craig Gillespie, avec Margot Robbie, Sebastian Stan et Mckenna Grace.
En salles le 21 février 2018.

Voir aussi :