COCO : 40 places de cinéma à gagner

Avec "Coco", le nouveau film d'animation des studios Disney/Pixar, laissez-vous enchanter par les aventures de Miguel, un petit garçon féru de musique, qui grandit dans une famille mexicaine où les mélodies sont bannies. Lors de Dia de Los Muertos, il atterrit dans le monde des ancêtres et tente de réconcilier les siens avec la musique. Le Journal des Femmes vous propose de gagner des places pour découvrir ce chef d'œuvre, en salles le 29 novembre.

COCO : 40 places de cinéma à gagner
© 2017 Disney/Pixar

Pour participer et remporter des places pour Coco, en salles le 29 novembre :

1. Regardez la bande-annonce du film :

2. Si vous avez été attentifs, vous pourrez répondre à la question suivante : De quel instrument joue Miguel ? 

3. Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini formulaire jusqu'au 27 novembre. Vingt gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun deux places pour découvrir Coco au cinéma. 

Lire le règlement du concours

Synopsis : Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. 
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres. Là, il se lie d'amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révélera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Coco (1h40), réalisé par Lee Unkrich et Adrian Molina. En salles le 29 novembre 2017. 

Twitter :  https://twitter.com/DisneyFR

#COCO

Facebook :  https://www.facebook.com/DisneyPixarFr

Voir aussi :