"Nés en Chine" : à vous les pandas du nouveau Disneynature [VIDEO]

NES EN CHINE-Découvrez l'attendrissante histoire de Yaya et Mei Mei, une maman panda géant et de son petit.. mais aussi du singe doré Tao Tao et de la panthère des neiges prénommée Dawa, héros du nouveau film documentaire Disneynature, en salles le 23 août.

"Nés en Chine" : à vous les pandas du nouveau Disneynature [VIDEO]
© Disney

Partez à la découverte de la Chine à travers de nombreuses images à couper le souffle. Réalisé par Lu Chuan, le film nous guide dans un voyage poétique et éducatif, à la rencontre de trois espèces incroyables : les panda géants, les singes doré et les panthères des neiges. Plongé au cœur des régions les plus sauvages du pays, le réalisateur dévoile l'intimité et le destin de ces trois familles d'animaux extraordinaires des sommets glacés des montagnes aux immenses forêts de bambous.

© Disneynature

Synopsis : Yaya, une maman panda géant guide son petit Mei Mei alors qu'il explore le monde et gagne en indépendance.
Tao Tao, un Rhinopithèque de Roxellane -plus communément appelé singe doré – âgé de deux ans cherche sa place au sein de sa famille après la naissance de sa petite sœur. Dawa, une panthère des neiges – un animal mystérieux rarement observé par l'homme –confrontée à l'incroyable difficulté d'élever ses deux petits dans l'un des habitats les plus hostiles et les plus impitoyables du monde.

Découvrez la bande annonce de Nés en Chine, au cinéma le 23 août : 

© Disneynature

Voir aussi :