Extrait "Song to Song" : Ryan Gosling amoureux de Lykke Li

Découvrez un nouvel extrait de Song to Song, drame réalisé par Terrence Malick, avec Ryan Gosling, Michael Fassbender, Rooney Mara et Natalie Portman. Des acteurs d'exception qui ont côtoyé le temps du tournage de nombreuses icônes de la musique : Patti Smith, Iggy Pop, Red Hot Chili Peppers, Lykke Li... En salles le 12 juillet.

Dans Song to Song, Ryan Gosling joue le rôle de BV, un jeune auteur en pleine ascension. A la recherche de l'amour et en quête de reconnaissance, il enchaîne plusieurs relations dont une avec la chanteuse Lykke Li. Comédienne pour la première fois, la jeune femme n'a pas choisi un film au hasard pour faire ses débuts au cinéma. "Je n'avais jamais réellement joué, mais quand je suis avec mon groupe, tout repose sur l'improvisation. J'ai donc sauté dans le vide avec Terry [Terrence Malick]. On a beaucoup parlé musique, art, amour, et aussi sacrifices qu'il faut consentir quand on choisit de faire une carrière d'artiste", a-t-elle confié. 

Synopsis : Une histoire d'amour moderne, sur la scène musicale d'Austin au Texas, deux couples - d'un côté Faye (Rooney Mara) et le chanteur BV (Ryan Gosling), et de l'autre un magnat de l'industrie musicale (Michael Fassbender) et une serveuse (Natalie Portman) - voient leurs destins et leurs amours se mêler, alors que chacun cherche le succès dans cet univers rock'n'roll fait de séduction et de trahison.

Voir aussi :