Song to Song : Fassbender et Gosling, musique et sex-appeal [EXTRAIT]

En attendant la sortie de "Song to Song", le 12 juillet au cinéma, découvrez un court extrait dans lequel Michael Fassbender et Ryan Gosling discutent de leur avenir prometteur dans l'industrie musicale.

Tourné au cœur de la ville d'Austin au Texas et dans différents festivals de musique, Song to Song, au cinéma le 12 juillet, est le film le plus musical de Terrence Malick. Michael Fassbender y joue le rôle de Cook, un producteur de musique assoiffé de pouvoir et de richesse. "Terrence m'a précisé que le personnage était comme le Satan du 'Paradis perdu' et c'est de cela que je suis parti. Dans la peau de ce personnage, j'ai constamment tenté de semer le trouble et de jouer la provocation", a déclaré l'acteur qui a suivi à la lettre les conseils du réalisateur. 

Synopsis : Une histoire d'amour moderne, sur la scène musicale d'Austin au Texas, deux couples - d'un côté Faye (Rooney Mara) et le chanteur BV (Ryan Gosling), et de l'autre un magnat de l'industrie musicale (Michael Fassbender) et une serveuse (Natalie Portman) - voient leurs destins et leurs amours se mêler, alors que chacun cherche le succès dans cet univers rock'n'roll fait de séduction et de trahison. 

Voir aussi :