Mes Vies de Chien : le making-of du film [EXCLU VIDÉO]

Le 19 avril 2017 sort "Mes Vies de Chien", comédie familiale qui ravira les amis des bêtes et plus encore. La preuve avec le making-of qui met en lumière les vraies vedettes du film : les chiens.

Le meilleur ami de l'homme est mis à l'honneur dans la sympathique et émouvante comédie de Lasse Hallström, Mes Vies de Chien. Le making-of en est l'illustration parfaite ; les équipes du film y parlent avec fierté de ces superstars à quatre pattes qui ne pourront que vous faire craquer. Découvrez-les dès maintenant en vidéo. 

Synopsis : Qui a dit que les animaux n'avaient pas d'âme ? Sûrement pas le petit Ethan, 8 ans, qui en 1962 s'embarque dans une aventure hors du commun en recueillant un chiot nommé Bailey. Au fil des années, Ethan noue des liens très forts avec son chien, présent à chaque étape importante de sa vie. Jusqu'au jour où, dévasté, il doit se résoudre à laisser partir Bailey, âgé et malade. Et si le départ de l'animal n'était en fait qu'un commencement ? Réincarné tour à tour en berger allemand, golden retriever ou labrador, vivant des aventures palpitantes comme chien de sauvetage ou la destinée sereine d'un petit chien de compagnie, Bailey va se découvrir, existence après existence, un but : retrouver son maître Ethan coûte que coûte…

"Mes Vies de Chien" de Lasse Hallström, en salles le 19 avril 2017. © Metropolitan FilmExport