Fences : face à face puissant entre père et fils [VIDÉO]

Découvrez un nouvel extrait du drame événement "Fences", en salles le 22 février 2017, dans lequel Troy Maxson (Denzel Washington) et son fils Cory (Jovan Adepo) s'affrontent à coups de mots incisifs. Une démonstration de la force incomparable des dialogues de ce film poignant.

Ils est des films dans lesquels les mots prononcés sont si forts qu'ils nous laissent cois. C'est le cas de Fencesréalisé par Denzel Washington, où l'acteur partage l'affiche avec Viola Davis et une pléiade de rôles secondaires captivants, à l'instar de celui du fils du couple, Cory (Jovan Adepo), qui entretient une relation très conflictuelle avec son père. Un rapport de force parfaitement illustré dans ce nouvel extrait du film, à découvrir absolument. 

Synopsis : L'histoire bouleversante d'une famille où chacun lutte pour exister et être fidèle à ses rêves, dans une Amérique en pleine évolution. Troy Maxson aspirait à devenir sportif professionnel mais il a dû renoncer et se résigner à devenir employé municipal pour faire vivre sa femme et son fils. Son rêve déchu continue à le ronger de l'intérieur et l'équilibre fragile de sa famille va être mis en péril par un choix lourd de conséquences…

Fences, réalisé par Denzel Washington. En salles le 22 février 2017.

Voir aussi :