DALIDA : la bande-annonce du biopic dévoilée

HOMMAGE - Après un premier teaser alléchant, la bande-annonce du biopic de Lisa Azuelos, "Dalida", est enfin disponible.

© Pathé Distribution

Lisa Azuelos revient sur grand écran dans un hommage lumineux à l'icône Dalida. De ses débuts de carrière aux différents hommes de sa vie, la caméra suit les instants de vie précieux de celle qui a fait rêver des millions de fans. Sveva Alviti, Jean-Paul Rouve, Nicolas Duvauchelle et Niels Schneider se partagent l'écran et laissent entrevoir avec aisance la vie privée et l'intimité de la chanteuse. De sa gloire à son mal-être profond, Lisa Azuelos retranscrit sur grand écran le chapitre Dalida avec la plus grande des justesses.

L'histoire :
De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe no 1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de "Gigi l'Amoroso  en 1974,
le film DALIDA est le portrait intime d'une femme absolue, complexe et solaire … Une femme moderne à une époque qui l'était moins ... Malgré sa disparition tragique en 1987 Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

Quelques jours après le teaser, découvrez la bande-annonce de Dalida pour patienter jusqu'à la sortie en salles le 11 janvier 2017 :  

Un film de Lisa Azuelos Avec Sveva Alviti, Riccardo Scamarcio, Jean-Paul Rouve, Nicolas Duvauchelle, Alessandro Borghi, Valentina Carli, Brenno Placido, Niels Schneider, Vittorio Hamarz Vasfi, Davide Lorino, Haydee Borelli,
Avec la participation de Patrick Timsit et Vincent Perez

Voir aussi :