La Box fait son cinéma : quand les films cultes s'invitent à la maison

Découvrir les plus grands chefs-d'œuvres du cinéma sous un autre angle et à la maison, c'est ce que proposent Barbara Boespflug et Béatrice Billon, créatrices d'un tout nouveau concept : La Box Fait Son Cinéma.

© Caroline Perrin - Journal des Femmes

Vous rêviez d'une box ciné ? Les fondatrices du blog Paris fait son cinéma l'ont fait. Ferventes passionnées de 7e art, Barbara Boespflug et Béatrice Billon ont lancé en mars 2016 La Box Fait Son Cinéma.

Chaque mois, le tandem propose de pénétrer dans l'univers d'un film incontournable, sélectionné en fonction de l'actualité, en proposant DVD ou Blu-ray, goodies, accessoires et livret sur des anecdotes, secrets de tournage, quizz, playlist et recettes en lien avec le film pour pousser l'expérience à son maximum. "Notre idée était de permettre au public de vivre les émotions vécues dans une salle de cinéma, sans sortir de chez soi. Avec la box, on (re)découvre un film dont l'ambiance et l'univers s'invitent à la maison" précisent les pionnières de la livraison du 7e art dans les boîtes aux lettres.

Ce concept inédit séduit toujours plus de curieux et d'avertis. Les abonnés de la première heure ont déjà pu s'exalter en ouvrant leur coffret The Big Lebowski accompagné d'un mini-kit de bowling, The Blues Brothers et les incontournables lunettes de soleil ou Taxi Driver et son livre sur Martin Scorsese. La Box Fait Son Cinéma offre divertissement, culture et surprise à petit prix. Même l'actrice Laurence Arné n'a pas pu résister ! Pour une simple envie de vous faire plaisir seul ou en famille ou pour une idée cadeau, vous auriez tort de vous en priver !