La Fille de Brest : 20 places de cinéma à gagner

CINEMA - Dans "La Fille de Brest", au cinéma le 23 novembre, Emmanuelle Bercot revient sur le scandale du Mediator. Le Journal des Femmes vous fait gagner des places pour découvrir ce thriller médical, essentiel et superbement interprété.

© Haut et Court

Pour participer et gagner des places pour découvrir La Fille de Brest, au cinéma le 23 novembre 2016 : 

1 - Regardez la bande-annonce : 

 

2 - Si vous avez été attentifs, vous pouvez répondre à cette question : que demande la journaliste à Irène Frachon (Sidse Babett Knudsen), la question à laquelle le "livre ne répond jamais" ?  

3- Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire jusqu'au 30 novembre. Dix gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun 2 places pour découvrir La Fille de Brest, au cinéma le 23 novembre.

Lire le règlement du concours

Synopsis : Dans son hôpital de Brest, une pneumologue découvre un lien direct entre des morts suspectes et la prise d'un médicament commercialisé depuis 30 ans, le Mediator. De l'isolement des débuts à l'explosion médiatique de l'affaire, l'histoire inspirée de la vie d'Irène Frachon est une bataille de David contre Goliath pour voir enfin triompher la vérité.

© Haut et Court

Voir aussi :