L'Histoire de l'Amour : 50 places de cinéma à gagner

CINEMA - "L'Histoire de l'Amour", au cinéma le 9 novembre, a le souffle des grandes fresques et le charme lumineux des romances intemporelles. Le Journal des Femmes vous fait gagner des places pour voir en salles le nouveau film de Radu Mihaileanu.

Pour participer et gagner des places pour découvrir L'Histoire de l'Amour, au cinéma le 9 novembre 2016 : 

1 - Regardez la bande-annonce : 


2 - Si vous avez été attentifs, vous pouvez répondre à cette question : dans quelle ville Alma (Gemma Arterton) et Léo (Mark Rendall) prévoient de se marier ?  

3- Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire jusqu'au 8 novembre. Vingt-cinq gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun 2 places pour découvrir L'Histoire de l'Amour, au cinéma le 9 novembre.

Lire le règlement du concours

Synopsis : Il était une fois un garçon, Léo, qui aimait une fille, Alma. Il lui a promis de la faire rire toute sa vie. La Guerre les a séparés - Alma a fui à New York - mais Léo a survécu à tout pour la retrouver et tenir sa promesse. De nos jours, à Brooklyn, vit une adolescente pleine de passion, d'imagination et de fougue, elle s'appelle aussi Alma. De l'autre côté du pont, à Chinatown, Léo, devenu un vieux monsieur espiègle et drôle, vit avec le souvenir de " la femme la plus aimée au monde ", le grand amour de sa vie. Rien ne semble lier Léo à la jeune Alma. Et pourtant… De la Pologne des années 30 à Central Park aujourd'hui, un voyage à travers le temps et les continents unira leurs destins. 

© Wild Bunch

Voir aussi :