L'Histoire de l'Amour : 50 places de cinéma à gagner

CINEMA - "L'Histoire de l'Amour", au cinéma le 9 novembre, a le souffle des grandes fresques et le charme lumineux des romances intemporelles. Le Journal des Femmes vous fait gagner des places pour voir en salles le nouveau film de Radu Mihaileanu.

© Wild Bunch

Pour participer et gagner des places pour découvrir L'Histoire de l'Amour, au cinéma le 9 novembre 2016 : 

1 - Regardez la bande-annonce : 


2 - Si vous avez été attentifs, vous pouvez répondre à cette question : dans quelle ville Alma (Gemma Arterton) et Léo (Mark Rendall) prévoient de se marier ?  

3- Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire jusqu'au 8 novembre. Vingt-cinq gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun 2 places pour découvrir L'Histoire de l'Amour, au cinéma le 9 novembre.

Lire le règlement du concours

Synopsis : Il était une fois un garçon, Léo, qui aimait une fille, Alma. Il lui a promis de la faire rire toute sa vie. La Guerre les a séparés - Alma a fui à New York - mais Léo a survécu à tout pour la retrouver et tenir sa promesse. De nos jours, à Brooklyn, vit une adolescente pleine de passion, d'imagination et de fougue, elle s'appelle aussi Alma. De l'autre côté du pont, à Chinatown, Léo, devenu un vieux monsieur espiègle et drôle, vit avec le souvenir de " la femme la plus aimée au monde ", le grand amour de sa vie. Rien ne semble lier Léo à la jeune Alma. Et pourtant… De la Pologne des années 30 à Central Park aujourd'hui, un voyage à travers le temps et les continents unira leurs destins. 

© Wild Bunch

Voir aussi :