L'Histoire de l'Amour : gagnez une nuit dans un palace

"L'Histoire de l'Amour", au cinéma le 9 novembre, retrace une passion aussi intense que lumineuse entre Léo et Alma. Si vous partagiez vous aussi votre romance sur les réseaux sociaux ? Vous pourriez gagner une nuit de rêve dans un palace.

© Wild Bunch Distribution

Dans L'Histoire de l'Amour, en salles le 9 novembre, Léo fait à Alma, la femme qu'il aime, la plus belle des déclarations : il lui promet de la faire rire toute sa vie. Pas facile de dire "je t'aime", alors faire des déclarations enflammées, n'en parlons pas. Il y a pourtant beaucoup à gagner à se jeter à l'eau, à commencer par un magnifique séjour dans un palace. 
A l'occasion de la sortie du nouveau film de Radu Mihaileanu, Wild Bunch vous encourage à partager votre plus belle déclaration d'amour sur Twitter, avec le hashtag #lhistoiredelamour. Les plus touchantes seront affichées sur la façade du cinéma Gaumont Alésia, à Paris entre le vendredi 28 octobre et le mardi 1er novembre, et l'amoureux ou l'amoureuse ayant exprimé le plus de passion gagnera une nuit dans un palace. Laissez-vous embarquer dans le petit jeu de l'amour et du hasard ...

© Wild Bunch Distribution

Voir aussi :