50 Nuances Plus Sombres : la sulfureuse bande-annonce est enfin là [VIDEO]

CINEMA - La saga érotique "50 Nuances de Grey" est bientôt de retour au cinéma. Le second volet, "50 Nuances Plus Sombres", est attendu dans les salles obscures le 8 février 2017. Il se dévoile dans une sulfureuse bande-annonce.

© Universal Pictures International France

La Saint-Valentin sera torride en 2017. Le second volet de la franchise adaptée des romans de E.L. James, 50 Nuances de Grey, sortira dans les salles françaises le 8 février. Baptisé 50 Nuances Plus Sombres, le film mettra une nouvelle fois en scène la relation particulière entre la douce Anastasia Steele et le mystérieux Christian Grey. Dépassée par les sombres secrets de ce dernier, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie... 
La bande-annonce a enfin été dévoilée et laisse apparaître de petits nouveaux, tels que Jack Hyde, le patron d'Anastasia, et Elena Lincoln, ancienne maîtresse de Christian Grey, incarnée par Kim Basinger. Découvrez-là ci-dessous : 

Voir aussi :