Alexander Skarsgård met Deauville à ses pieds

Le défilé de stars continue à Deauville. Au 7e jour du Festival, l'événement déroule le tapis rouge à Alexander Skarsgård. Le comédien danois vient présenter le film "War On Everyone", dans lequel il incarne un flic corrompu.

© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

James Franco est à peine parti qu'une nouvelle star d'envergure vient fouler le tapis rouge de Deauville. Le 42e Festival du cinéma américain accueille jeudi 8 septembre l'équipe du film War On Everyone, présenté en avant-première. A cette occasion, le réalisateur John Michael McDonagh et les comédiens Michael Peña et Alexander Skarsgård ont fait le déplacement. Comme son confrère, le séduisant comédien a droit à sa journée marathon. 
Celle-ci a commencé par le traditionnel photocall, au cours duquel les photographes ont pu apprécier l'humour de l'acteur, révélé dans la série True Blood. La star, impeccable dans son costume gris, n'a pas hésité à s'allonger, offrant aux objectifs une pause des plus... étonnantes. Passage obligé pour les acteurs, Alexander Skarsgård a ensuite donné une conférence de presse et fait une brève apparition au Kiehl's Club, où il a une nouvelle fois pris la pause. Après la projection du film, le trio se rendra à nouveau au Kiehl's Club, où il pourra faire la fête jusqu'au bout de la nuit. On essaie de croiser le beau blond et on vous en reparle !

Voir aussi :