Oppression : découvrez la bande-annonce angoissante [VIDEO]

CINÉMA - Le réalisateur Farren Blackburn, derrière les séries "Luther" et "Daredevil", dévoile son premier thriller "Oppression", en salles le 16 novembre 2016. Naomi Watts incarne une pédopsychiatre fragile depuis l’accident de voiture de son fils, qui a laissé son fils handicapé.

© Europacorp

Le premier thriller de Farren Blackburn est aussi prometteur que son titre, Oppression. Après avoir signé des épisodes des séries Luther et Daredevil, le réalisateur revient avec un long-métrage plus sombre, porté par le talent de la superbe Naomi Watts et du jeune Jacob Tremblay, révélation du film Room sorti au début de l'année. Veuve et seule face au handicap de son beau-fils Steven, la pédopsychiatre Mary fait la connaissance de Tom, un petit garçon orphelin qu'elle décide d'héberger chez elle après la mort de sa mère. Lors d'une tempête de neige, Tom disparaît et Mary fait face à ses apparitions fantomatiques. Haletant et effrayant, Oppression est vous fera "tremblay" dans les salles obscures.  

Découvrez la bande-annonce effrayante d'Oppression, en salles le 16 novembre 2016 :


SynopsisDepuis le décès de son époux, Mary, pédopsychiatre, vit seule avec son beau-fils dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre. À l'approche d'une violente tempête de neige, Tom, l'un de ses jeunes patients, est porté disparu. Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et prise de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu'il ne disparaisse à jamais.

Affiche du film Oppression © Europacorp

Voir aussi :