Planétarium : Natalie Portman et Lily-Rose Depp fascinent dans la bande-annonce

VIDEO - Rebbeca Zlotowski revient avec un nouveau film qui promet d'être grandiose. "Planétarium", en salles le 16 novembre 2016, a tout pour nous séduire : un duo de charme formé par Lily-Rose Depp et Natalie Portman et un univers fascinant. Découvrez son intrigante bande-annonce.

© Ad Vitam Distribution

La réalisatrice Rebbeca Zlotowski prépare son retour fracassant après avoir séduit avec Belle Épine et Grand Central. L'ancienne élève de la Fémis revient avec son nouveau film intitulé Planétarium – sélectionné au Festival de Toronto – qui sera présenté en séance spéciale à la 73e Mostra de Venise. Un long-métrage fantastique sur les phénomènes paranormaux et sur fond de Seconde Guerre mondiale. On y suit deux sœurs américaines : Kate et Laura Barlow. Médiums, elles achèvent leur tournée internationale à Paris quand un producteur de cinéma repère leur talent et leur propose de tourner un film expérimental. Emportés dans un tourbillon, les personnages principaux en oublient presque ce qui se trame à Paris et dans toute l'Europe : la montée du nazisme. Entre déchirements, succès et peurs, les deux femmes vont vivre des bouleversements profonds. 
Pour servir son drame, la cinéaste a fait fort avec un casting 4 étoiles porté par un duo hypnotique formé par Natalie Portman et Lily-Rose Depp, ainsi que par les acteurs Emmanuel Salinger et Louis Garrel. La cadre semble lui aussi idyllique avec une plongée dans le Paris des années 30 et son souffle vintage. De quoi nous donner envier de courir au cinéma le 16 novembre 2016 pour entrevoir ce qui s'annonce comme un grand moment de 7e art.

Découvrez la bande-annonce de Planétarium de Rebecca Zlotowski, en salles le 16 novembre 2016 :

Synopsis : Paris, fin des années 30. Kate et Laura Barlow, deux jeunes mediums américaines, finissent leur tournée mondiale. Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux. Prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l'Europe s'apprête à vivre.

Voir aussi :