Divines au cinéma : des places à gagner sur Snapchat

Dans "Divines", au cinéma le 31 août, les héroïnes utilisent Snapchat comme des reines. Pour gagner des places de ciné ou la BO du film, il vous suffit de faire la même chose. On vous explique.

© Easy Tiger

Caméra d'or à Cannes, Divines porte bien son nom. Ce drame très réussi d'Houda Benyamina met en scène des ados de banlieue en quête de réussite et d'argent. Dounia veut faire du fric pour s'extraire de la pauvreté dans laquelle elle grandit. Elle s'approche alors de Rebecca, la dealeuse du quartier, avec son amie Maimouna, 
Bien dans leur temps, les deux héroïnes se servent de Snapchat comme moyen d'expression, d'évasion et de communication. Le générique de début et quelques scènes ont d'ailleurs été tournées avec un smartphone. Si vous maîtrisez aussi l'art du snap, il vous est possible de remporter des places de ciné et la BO. Il vous suffit de vous mettre en scène devant une affiche du film avec le #DivinesGo et d'envoyer votre photo au compte @Divineslefilm grâce au snapcode juste en dessous. À vous de prouvez que vous avez du clito !

© Snapchat

 

Voir aussi :