Les acteurs les plus attendus au Festival du Film Francophone d'Angoulême

La gent masculine sera à l'honneur au Festival du Film Francophone d'Angoulême. Pour cette 9e édition, les organisateurs offrent aux cinéphiles la présence d'invités de marque. Qui n'a jamais rêvé de partager une projection avec son acteur préféré ?

© De gauche à droite : Nicolas Messy ASZ/SIPA, NIVIERE/SIPA et Chris Pizzello/AP/SIPA

Qui dit Festival de cinéma, dit forcément stars. Angoulême célèbre du 23 au 28 août 2016 les films francophones avec son Festival très prisé. L'occasion rêvée pour la ville d'accueillir des invités de marque. Après les actrices de renom, la gent masculine sera elle aussi mise à l'honneur au Festival du Film Francophone. 
Parmi les comédiens les plus attendus, on note la venue de Lambert Wilson. L'acteur sera présent à la soirée d'ouverture le 23 août pour la projection inédite de L'Odyssée de Jérôme Salle, un biopic sur le commandant Cousteau. Un parterre de stars fera également le déplacement : Pierre Niney accompagnera son collègue à l'écran, Lambert Wilson, Michel Blanc pour Un Petit Boulot, Vincent Elbaz pour Il a déjà tes yeux, le génial Edouard Baer pour son film Ouvert la nuit et le sexy Rayane Bensetti pour TamaraMais celui qui bat tous les records reste sans doute Romain Duris. Avec Cessez-le Feu et Un Petit Boulot, notre "arnacœur" préféré sera ultra-présent. Lesquels retrouvera-t-on au palmarès ?

© Nicolas Messy ASZ/SIPA, NIVIERE/SIPA et Chris Pizzello/AP/SIPA

Voir aussi :